Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Arsenal passe mais perd Koscielny, Dortmund éliminé sans honneur — Ligue Europa

Arsenal passe mais perd Koscielny, Dortmund éliminé sans honneur — Ligue Europa

16 Mars 2018

Mais avant d'assurer leur qualification, les locaux ont perdu leur capitaine Laurent Koscielny. Le défenseur central a été blessé dans les dix premières minutes et a dû sortir perclus de douleurs la main sur une côte. Passeur sur l'ouverture du score de Calhanoglu à la 35e minute, le Zurichois a précipité l'élimination du Milan avec une erreur fatale à la 39e minute.

D'abord, Danny Welbeck a obtenu un penalty très généreux après un contact dans la surface milanaise. Granit Xhaka a donné l'avantage aux Londoniens (71e) puis Welbeck, encore lui, s'est offert un doublé (86e). Il a été remplacé dans la foulée par Calum Chambers. Cette qualification peut servir de base pour la suite de la saison.

L'Atlético Madrid, l'ogre de la compétition, a étalé jeudi ses grandes ambitions par une nouvelle démonstration au Lokomotiv Moscou (5-1) pour se qualifier pour les quarts. Les Gunners rejoignent donc les quarts de finale de la Ligue Europa et s'affirment de plus en plus comme un champion potentiel.

L'avion perd sa cargaison de lingots d'or et d'argent au décollage — Russie
Des lingots qui tombent du ciel avant de s'écraser dans la neige gelée. Beaucoup d'entreprises dans ce genre sont situées en Sibérie .

Battu par Salzbourg (2-1) lors du match aller, le Borussia Dortmund n'a de son côté pas su renverser la situation en Autriche.

Avant le tirage au sort prévu vendredi, quatre des huit derniers prétendants sont connus. Battus à l'aller, les Italiens ont tenté de se révolter. Cela passe pour la Lazio qui s'imposé 2-0 à Kiev.

Arsenal passe mais perd Koscielny, Dortmund éliminé sans honneur — Ligue Europa