Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » A 40 ans, Loana est devenue grand-mère

A 40 ans, Loana est devenue grand-mère

16 Mars 2018

Maelysse, c'est le prénom de la petite-fille de Loana, qui a vu le jour en juin dernier.

Loana s'est métamorphosée. Amincie, débarrassée de ses démons et désormais... grand-mère!

Après avoir reconnu qu'elle n'a pas toujours été une mère exemplaire, Loana ne se doutait pas que sa fille avait donné naissance à un enfant.

C'est une relation difficile qu'entretiennent Loana Petrucciani et sa fille Mindy.

Le dysfonctionnement surréaliste d'un télésiège en Géorgie fait de nombreux blessés
Le ministère de l'Intérieur a indiqué sur Facebook avoir ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incident. Soudainement, le télésiège de la station Goudaouri s'est mis en marche arrière et à vitesse forcée.

Dans son édition de cette semaine, Closer révèle que l'ancienne bimbo n'était pas au courant de cette naissance. Après avoir abandonné sa fille à la DDASS à la naissance, la gagnante du Loft Story n'a aucun contact avec elle depuis février 2016. Dans l'impossibilité d'élever la petite Mindy, la star de la télé-réalité avait préféré la confier à la DASS. Dans son livre, elle revenait sur son parcours sans sa fille, aujourd'hui âgée de 20 ans et sur son parcours compliqué pour en récupérer la garde, sans succès.

En tête des sujets d'actualités, Loana a tenté de reprendre contact plusieurs fois avec sa fille, notamment lors de la sortie de son nouveau livre "Si tendre est la vie, si dure est la nuit". Elle écrit: " Via facebook, je lui ai envoyé un message, en prenant soin de noter mon adresse, post ou j'exprimais mon désir de la rencontrer en précisant qu'elle pouvait me joindre quand elle le voulait. "Mindy ne m'a pas répondu ". C'est une décision que Mindy ne lui a encore jamais pardonnée.

En effet, sa fille, Mindy, serait en couple avec un certain Réza et aurait donné la vie à une petite fille nommée Maelyss.

C'est via internet que la grossesse a été annoncée.

A 40 ans, Loana est devenue grand-mère