Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "YouTube n'aime pas les " vulves " du clip de Charlotte Abramow

" "YouTube n'aime pas les " vulves " du clip de Charlotte Abramow

14 Mars 2018

En l'honneur de la Journée internationale des droits des femmes, le film célèbre les femmes et fait tomber les tabous qui les entourent.

En cette journée internationale pour les droits des femmes, les artistes s'en donnent à coeur joie pour faire des témoignages de respect.

"J'ai imaginé cette vidéo comme un poème visuel". Et en image c'est une douceur où les femmes, toutes femmes, jeunes, vieilles, grosses, émues, rigolardes... se succèdent dans des tableaux très tendres. Une ode à la femme.

C'est le dernier jour pour valider ses vœux — Parcoursup
La nouvelle plateforme Parcoursup reste malgré tout un labyrinthe avec de nombreuses inconnues. Anaïs a pris les devants et espère que son dossier sera retenu dans une faculté de droit.

Dans ce film, défilent l'actrice Déborah Lukumuena, la journaliste Alice Pfeiffer, la vidéaste Marion Seclin, ou l'artiste Claire Laffut.

"Aujourd'hui, il est important de mettre en lumière qu'il ne doit pas y avoir de barrières pour la femme, ni de jugements de valeur portés sur elle, détaille la jeune femme son compte Instagram".

En somme, toutes ces femmes qui passent et repassent devant nous mais que l'on ne voit pas.