Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sadio Mané défie le Manchester United et Mourinho, à Old Trafford

Sadio Mané défie le Manchester United et Mourinho, à Old Trafford

14 Mars 2018

Enfin, Martial rapportera encore 10 M€ supplémentaires s'il inscrit 25 buts en Premier League avec les Red Devils.

De retour des vestiaires, les hommes de Jurgen Klopp ont amélioré leur jeu en multipliant les occasions sans beaucoup de réussite.

Infos et date pour le film Dragon Ball Super
Le prochain film s'inscrit dans la série Dragon Ball Super et se déroule juste après l'animé " affirme ainsi le créateur du manga. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter .

Cette saison, José Mourinho s'est appuyé sur plusieurs joueurs offensifs dont Marcus Rashford. Plus, c'est une certitude, même si le Portugais ne changera jamais son approche des grands cols. Le billet de qualification pourrait se jouer sur plus de 90′. Les Reds devils de Manchester United accueillent les Reds de Liverpool pour choc important. Suffisant? Non, d'autant que Liverpool s'est ensuite montré incapable de réagir, Salah étant parfaitement attrapé par un Ashley Young progressivement monté en température, Bailly ajoutant une roulette à la difficile après-midi de l'international égyptien et Van Dijk catapultant une tête à côté du but de De Gea sur corner. A lui de faire honneur à son numéro 7 et de retrouver le chemin des filets sur la scène européenne pour la première fois depuis le 15 février 2017 et une déroute sur la pelouse du Bayern Munich (5-1). Le FC Séville, malgré ses nombreuses limites, s'est chargé de le démontrer en s'imposant 2-1 à Old Trafford en 8e retour (0-0 à l'aller).

Sadio Mané défie le Manchester United et Mourinho, à Old Trafford