Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Disparition d'une touriste française, un corps repêché — Québec

Disparition d'une touriste française, un corps repêché — Québec

14 Mars 2018

Leur véhicule avait violemment heurté un arbre sur un sentier à Lac-Beauport, à 25 km au nord de Québec. Aucun lien n'a encore été établi entre les deux événements. On ignore s'il s'agit de la femme portée disparue pour l'instant.

La police de Québec a signalé mardi la disparition d'une touriste française, craignant pour sa vie en raison de sa fragilité cinq jours après le décès de sa fille de 25 ans, tuée dans un accident de motoneige. Alertée par la famille en milieu de journée, la police avait lancé un avis de recherche, en précisant que Fabienne Somon avait été aperçue pour la dernière fois vers 08h00 locale (12H00 GMT) dans les rues de la capitale de la province francophone canadienne.

Les policiers disent avoir des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité si elle ne reçoit pas les soins appropriés à son état.

" "YouTube n'aime pas les " vulves " du clip de Charlotte Abramow
En l'honneur de la Journée internationale des droits des femmes , le film célèbre les femmes et fait tomber les tabous qui les entourent.

Un hélicoptère et un bateau de la garde-côtière ont aussi été mis à contribution. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l'extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l'Amérique du Nord. Le dossier en référence est le QUE180313-035.

Mme Somon était originaire de Béthune, dans le Pas-de-Calais.

Portait un manteau brun, des jeans bleus et des souliers beiges. Marion Rigaud est décédée sur le coup, alors que l'état du conducteur est stable. Le corps a été rapatrié avant d'être récupéré par les ambulanciers.

Disparition d'une touriste française, un corps repêché — Québec