Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » ASSE : Debuchy en passe de réussir sa première mission chez les Verts ?

ASSE : Debuchy en passe de réussir sa première mission chez les Verts ?

14 Mars 2018

Et c'est forcément une bonne nouvelle pour le sélectionneur tricolore, qui n'a pas beaucoup d'options pour doubler le poste de Djibril Sidibé, et qui apprécie énormément le profil de l'ancien défenseur d'Arsenal.

Mathieu Debuchy ne l'a jamais caché: s'il a signé à l'ASSE au cours du mercato hivernal, c'est parce qu'il pensait que le club ligérien lui servirait de parfaite rampe de lancement pour réintégrer les rangs de l'équipe de France.

Renaud de retour en studio pour enregistrer un nouvel album
Elle confirme également que Renaud "s'était mis au vert parce qu'il avait besoin de se reposer après une énorme tournée". Comme pour son précédent album, Renaud a choisi d'enregistrer dans des studios parisiens et bruxellois.

Le retour fracassant de Mathieu Debuchy (32 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) en Ligue 1 sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne en janvier n'est pas passé inaperçu. Je ne me prends pas la tête plus que ça.

C'est ce jeudi que Didier Deschamps va publier la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux des Bleus contre la Colombie le 23 mars et la Russie le 27 mars. On verra si ça suit " a expliqué l'ex-latéral droit du LOSC, véritable homme fort de l'AS Saint-Etienne depuis le début de l'année 2018.

ASSE : Debuchy en passe de réussir sa première mission chez les Verts ?