Dimanche, 23 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Vous avez désormais une heure pour supprimer un message — Whatsapp

Vous avez désormais une heure pour supprimer un message — Whatsapp

13 Mars 2018

C'est pour cette raison que WhatsApp lance la fonction " Supprimer des messages pour tout le monde", qui fait exactement ce que son nom dit: elle vous permet de supprimer vos messages après les avoir envoyés, empêchant vos partenaires de conversation de les voir.

C'est pour cela que WhatsApp a songé à une option permettant d'effacer rapidement un message envoyé un peu trop hâtivement. Qui n'a jamais envoyé un message incomplet? Ou tout simplement envoyé un message au mauvais destinataire?

Une heure, 8 minutes et 16 secondes.

PSG : Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar
En effet, actuellement en convalescence au Brésil, Neymar Jr va recevoir la visite de l'état-major parisien, comme l'a révélé Téléfoot ce dimanche.

Avant de vous sentir pousser des ailes, notez qu'il faut que l'expéditeur ET le destinataire utilisent la dernière version de WhatsApp pour que la fonctionnalité de suppression des messages soit effective. De prime abord, le nouveau délai semble avoir été défini arbitrairement, mais ce dernier semble en fait correspondre 4096 secondes, soit 2^12. La limite précédente était de 8 minutes et 32 secondes... soit 512 secondes.

Cliquer longtemps sur le message que vous voulez supprimer. Une fois effacé, un champ "ce message a été supprimé" apparaît néanmoins. Inutile de préciser qu'il est donc toujours aussi capital de réfléchir à deux fois avant de presser la touche " Envoyer", même sur WhatsApp.

Vous avez désormais une heure pour supprimer un message — Whatsapp