Mardi, 19 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un intermédiaire important pousse le Real Madrid à recruter Neymar

Un intermédiaire important pousse le Real Madrid à recruter Neymar

13 Mars 2018

Alors que l'international Brésilien est actuellement en convalescence dans son pays, AS vient mêler Nike à l'avenir du joueur Parisien. Selon les rumeurs, on sait également que Neymar serait désiré du côté du Real Madrid.

La marque à la virgule équipe Neymar mais aussi le PSG. En contre partie, ils devront accepter de signer un deal avec l'équipementier Américain et lâcher la marque au trois bandes.

Mais comment imaginer Nike faire un tel coup au PSG, dont il est le sponsor maillot, pour tenter de doubler Adidas (sans être certain d'y parvenir)?

Le procès du "groupe de Tarnac" s'ouvre ce mardi à Paris — Sabotages
Mais pour les enquêteurs français, cette revendication n'exclut en rien la piste hexagonale. Poursuivis pour "association de malfaiteurs", ils encourent dix ans de prison .

Chaque jour, la presse espagnole sort un nouveau chapitre dans le dossier Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison) au Real Madrid. La firme allemande est sous contrat avec le double tenant de la Ligue des Champions jusqu'en 2020, les deux parties n'ayant pas paraphé l'accord révélé par Der Spiegel dans le cadre des Football Leaks qui aurait rapporté 1 milliard d'euros au club madrilène entre 2015 et 2024.

AS: Nike a les clés de Neymar.

Un intermédiaire important pousse le Real Madrid à recruter Neymar