Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Toulouse - Marseille : le résumé

Toulouse - Marseille : le résumé

13 Mars 2018

Il lui a fallu 35 secondes pour faire oublier un mois d'absence, causés par une blessure au quadriceps gauche contractée lors d'un entraînement.

Premier buteur olympien face au TFC, Lucas Ocampos a confirmé sa bonne forme actuelle en inscrivant sa 7e réalisation de la saison. Pour les abonnés de Canal Plus, vous avez la possibilité en ligne de suivre le match en vidéo depuis l'application / le site MyCanal qui propose l'intégralité du streaming direct de cette rencontre de Ligue 1. Son précédent record datait de l'exercice 2013/2014 (5 buts avec l'AS Monaco). Encore dimanche, la majorité des joueurs marseillais sont venus le féliciter après son but. Synopsis dont le héros devenait au fil du match Steve Mandanda. "C'est le but de la victoire, donc ça fait encore plus plaisir", a-t-il continué. On a bien démarré. "Tant mieux c'est aussi mon rôle". Peut-il rendre des services à l'OM sur cette fin de saison?

Le gouvernement va rétablir la défiscalisation des heures supplémentaires en 2020
Nous pouvons faire pression, le faire sur les sanctions, les règles commerciales, la question du pétrole et du gaz. François Hollande parle aussi de son inquiétude concernant le sort des Kurdes.

Sans Thauvin (blessé), ni Payet (sur le banc), Marseille n'avait pas le droit à l'erreur après la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Caen plus tôt dans l'après-midi (1-0). Ce sont deux hommes qui venaient de rentrer en jeu qui ont offert la victoire à l'OM: Dimitri Payet et Kostantinos Mitroglou. Heureusement, Steve (Mandanda) nous a tenus à flot et on a fait un résultat ce soir, à quatorze: les trois qui sont rentrés nous ont beaucoup aidés. Coaching gagnant pour Rudi Garcia. En même temps, l'international français n'a pas eu besoin de trop forcer pour faire oublier la prestation fantomatique de Sanson dimanche soir... Hier, il ne s'est pas entraîné, il avait une alerte musculaire. Si on est capables de gagner ce genre de rencontres, c'est bien, d'autant plus que nos concurrents directs avancent aussi.

Toulouse - Marseille : le résumé