Mardi, 17 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » The Curse of the Pharaohs second DLC pour ACO

The Curse of the Pharaohs second DLC pour ACO

13 Mars 2018

Ubisoft a dévoilé le calendrier de sorties des extensions de Assassin's Creed: Origins après la mise-à-jour 1.2.0 du 16 janvier. Pour rappel, cette extension, qui se focalise sur la mythologie égyptienne, permettra aux joueurs d'affronter des pharaons revenus de l'au-delà au sein d'un nouveau royaume mystique. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes.

France: Bertrand Cantat renonce aux festivals d'été pour clore les "polémiques"
Le conseil départemental est partenaire de l'événement sous la forme de prise en charge de prestations de communication. Il doit donner ses dernières représentations à Paris les 29 et 30 mai, à l'Olympia.

Ainsi, si vous pensiez avoir retourné le jeu dans son intégralité The Curse of the Pharaohs proposera un challenge exigeant. Le second DLC d'Assassin's Creed Origins sera disponible à partir de mardi 13 mars (soit le lendemain du crossover Joséphine Ange Gardien/Camping Paradis!). Ce DLC The Curse of the Pharaohs sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass et pourra être acheté séparément au prix de 19,99 €.

The Curse of the Pharaohs second DLC pour ACO