Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Si Neymar doit venir, des cadres de l'équipe devront s'en aller — Real

Si Neymar doit venir, des cadres de l'équipe devront s'en aller — Real

13 Mars 2018

La nouvelle a été annoncé dans "Téléfoot", dimanche sur TF1, elle est confirmée ce lundi par Le Parisien: Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, son directeur sportif, se sont envolés ce lundi pour le Brésil, afin de se rendre auprès de Neymar, qui se remet de son opération au pied droit.

"C'est de l'argent que les autres équipes peuvent lui offrir, nous n'avons pas les finances nécessaires", a déclaré Josep Vives, porte-parole du conseil d'administration de l'actuel leader du championnat espagnol.

"Nous ne savons pas officiellement que Neymar veut revenir". Le Brésilien était un footballeur qui avait quitté le club. Quand il est parti, nous lui avons souhaité bonne chance après ses grandes saisons ici. Les deux dirigeants parisiens ont fait le long voyage afin de rendre visite à la fondation de Neymar, l'Institut Projet Neymar Jr.

Sans Neymar, quelles options — PSG-Real Madrid
L'échec des Parisiens face au Real Madrid en huitièmes de finale a donc acté la fin de l'aventure pour l'ancien coach sévillan. Trois justifient de revenus inférieurs à ceux d'Unai Emery , proche des 5,5 millions d'euros bruts la saison estimés.

D'une part, on imagine mal que " Ney " revienne au Camp Nou après avoir semé la zizanie pour quitter le Barça lors du mercato estival. En tout cas, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait apprécier cette visite.

Pas un jour ne passe sans que Neymar ne soit envoyé au Real Madrid la saison prochaine. A priori, les Merengue n'auront pas à faire face au Barça au cours des mois ou des années à venir.

Et les joueurs brésiliens semblent eux aussi être perdus dans cette situation.

Si Neymar doit venir, des cadres de l'équipe devront s'en aller — Real