Mardi, 20 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sans Neymar, quelles options — PSG-Real Madrid

Sans Neymar, quelles options — PSG-Real Madrid

13 Mars 2018

"C'est pas Unai Emery qui a perdu c'est le Paris Saint-Germain donc c'est à nous tous d'être sifflés, c'est nous qui sommes sur le terrain" a-t-il déclaré en zone mixte. L'échec des Parisiens face au Real Madrid en huitièmes de finale a donc acté la fin de l'aventure pour l'ancien coach sévillan. Le plus important, c'est l'analyse qu'on peut faire des choses, ce qu'on peut améliorer. Je pense au collectif, au club, pas à moi. Le futur, c'est le présent pour moi. On en a parlé hier (jeudi), on doit poursuivre notre chemin dans d'autres compétitions. La C1 était importante mais il reste d'autres objectifs Je ne suis pas inquiet pour mon futur personnel, je suis inquiet de savoir comment mon équipe peut retrouver la performance.

Après avoir évoqué les difficultés à gérer le vestiaire parisien après une défaite, Unai Emery va erncore une fois placer le projet en avant alors qu'il est pourtant interrogé sur son avenir: "Je ne pense pas à ça".

Toulouse - Marseille : le résumé
Ce sont deux hommes qui venaient de rentrer en jeu qui ont offert la victoire à l'OM: Dimitri Payet et Kostantinos Mitroglou . Si on est capables de gagner ce genre de rencontres, c'est bien, d'autant plus que nos concurrents directs avancent aussi.

L'Équipe consacre une grande partie de son édition du jour à l'après-fiasco de la Ligue des champions pour le PSG. Là encore, il a globalement éludé le sujet. Et avec l'analyse que font le président, le directeur sportif, le coach, le staff, ce processus va continuer. Les personnes qui sont dans ce projet peuvent changer mais le projet en lui-même est très solide. Sans rentrer dans ces détails, nous nous sommes intéressés aux salaires de chacun, actuel ou le dernier, pour ceux qui sont sans club à l'instant T. Trois justifient de revenus inférieurs à ceux d'Unai Emery, proche des 5,5 millions d'euros bruts la saison estimés. Il manque deux mis et demi. Mon envie, mon enthousiasme et ma passion, c'est pour le football, ce que je fais tous les jours.

Nous avons fini la compétition en Ligue des champions, samedi nous avons besoin de faire un match avec une victoire, avec les supporters au Parc. Emery vit les derniers jours du condamné.

Sans Neymar, quelles options — PSG-Real Madrid