Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : les représentants du Real Madrid auraient rencontré le père de Neymar

PSG : les représentants du Real Madrid auraient rencontré le père de Neymar

13 Mars 2018

Neymar est dans tous les esprits à Paris.

Bonus: quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine? En effet, on sait depuis des mois que la Casa Blanca aurait un oeil attentif sur la situation du Brésilien, actuellement dans son pays natal pour se remettre de son opération du cinquième métatarsien du pied droit. Et pour ne pas commettre les mêmes erreurs que les dirigeants barcelonais l'été dernier alors que les premiers bruits évoquaient le possible transfert de Neymar au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de se rendre au chevet de son attaquant vedette au Brésil en compagnie d'Antero Henrique.

Inoffensif, Lens puni par Bourg-en-Bresse Péronnas
Un tract a également été distribué par les associations de supporters du RC Lens en marge de ce match comptant pour la 29e journée de Ligue 2.

D'après Le Parisien, il sera par la suite question d'une visite de l'Institut Neymar Junior de Praia Grande, dans l'Etat de Sao Paulo pour Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif du PSG. L'occasion de connaître précisément les intentions du Brésilien, en convalescence dans sa luxueuse villa située dans la station balnéaire de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro. Cela en prend le sens. Grâce à leurs deux victoires en Ligue des champions ces deux dernières années et à des campagnes de recrutement des plus sages, que ce soit par choix ou par obligation, le Real ayant notamment été interdit de recrutement pendant un an, le Real disposerait de 200 millions d'euros dans ses caisses.