Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar

PSG : Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar

13 Mars 2018

En effet, actuellement en convalescence au Brésil, Neymar Jr va recevoir la visite de l'état-major parisien, comme l'a révélé Téléfoot ce dimanche.

Du côté du Paris Saint-Germain, on assure que cette visite d'Henrique et Al-Khelaïfi n'est pas liée aux rumeurs de ces derniers jours, principalement alimentées par la presse espagnole, annonçant un avenir incertain pour Neymar du côté de la capitale. "On ne va pas précipiter son retour." . Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva.

Les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest — NBA
Oklahoma City, 4e (40 v-29 d), est bien parti pour les rejoindre après son 40e succès de la saison face à Sacramento (106-101). Une mauvaise nouvelle pour les Spurs qui s'éloignent des places pour les play-offs au classement de la conférence.

Au menu, une visite au domicile de Neymar, dans sa résidence de Mangaratiba sur le littoral, près de Rio de Janeiro. "Le père de Neymar a eu raison: je suis content que la première préoccupation soit la santé du joueur".

Loin de l'agitation parisienne, où l'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid est encore dans tous les esprits, Neymar se repose au Brésil. Oui c'est un joueur, différent, du top 3 mondial, c'est un fait. "À l'heure actuelle, impossible de savoir s'il reviendra terminer la saison avec le PSG, même si c'est clairement l'objectif", conclut le quotidien sportif. Un mal pour un bien, la blessure de l'ancien Barcelonais?

PSG : Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar