Mardi, 19 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Premières infos sur le retour de "Pékin Express"

Premières infos sur le retour de "Pékin Express"

13 Mars 2018

On apprend maintenant que deux candidats emblématiques du programme auraient apparemment intégré le casting. Quatre ans plus tard, la chaîne est finalement revenue sur sa décision. On savait déjà que la 11e édition du programme - retiré des écrans en 2014 et présenté par Stéphane Rotenberg - avait été tournée en Asie du Sud-Est et plus précisément en Malaisie sur l'île de Bornéo, aux Philippines et au Japon.

Les clichés des deux frères, Ludovic et Samuel Daxhelet, se retrouvent depuis ce matin sur le site d'une radio asiatique. Les frangins - qui ont participé en 2011 à la saison 7 (ils sont arrivés deuxièmes), gagné la saison 8 et la Finale des champions - ont donc resigné une nouvelle fois avec M6. Sur Facebook, photos à l'appui, la station a tenu à remercier les deux aventuriers de leur visite.

Le "spinner", star des jouets en 2017... et des produits dangereux
Les jouets et les voitures figurent en tête du classement des produits dangereux détectés sur le marché européen. La majorité des produits dangereux notifiés via le système provenaient de pays tiers .

Bonne nouvelle pour les fans de Pékin Express! "Il s'agit d'un itinéraire bis pour une autre émission prévue en deuxième partie de soirée".

Et les candidats cette année n'ont pas été déçus: la production s'est amusée à pimenter le parcours de nouvelles règles.

Premières infos sur le retour de