Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Neymar reçoit de la visite au Brésil — Mercato / PSG

Neymar reçoit de la visite au Brésil — Mercato / PSG

13 Mars 2018

C'est pourquoi, selon le journal AS, le président Nasser Al-Khelaifi a mis le directeur sportif Antero Henrique dans sa valise, et les deux hommes se sont envolés pour le Brésil afin de discuter avec la star auriverde.

Bonus: quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine? Le média avait dans un premier temps lancé le prix de 400 millions d'euros, au nom du PSG, club qui n'entend pourtant pas vendre son joueur. Dans ce cadre, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont pris ce lundi la direction du Brésil, comme l'avait révélé Téléfoot dès dimanche, information ensuite confirmée par Le Parisien puis L'Equipe. Malgré sa blessure et son opération, les rumeurs concernant un possible. Ils devraient aussi se déplacer dans l'Instituto Neymar Jr, projet inauguré en 2014 qui accueille plus de 2 000 enfants défavorisés pour des projets extra-scolaires et qui tient à cœur de l'ancien de Santos.

Internet, mobile : Free totalise 20 millions d'abonnés
On restera prudent sur les annonces concernant la nouvelle Freebox, promise régulièrement depuis 2015 et sans cesse retardée. Iliad vient de publier son bilan de l'année 2017 , qui témoigne de l'évolution de l'activité de Free et Free Mobile.

Ce ne sera évidemment pas facile de faire partir le joueur du club parisien après seulement un an en France mais 'AS' affirme tout de même que les premiers contacts se seraient déjà produits entre le père de Neymar et certains dirigeants du Real.

En pleine rééducation au Brésil, Neymar va recevoir la visite de l'état-major du PSG ce lundi. "Mais il n'aura pas les jambes lourdes à son retour en sélection ".

Neymar reçoit de la visite au Brésil — Mercato / PSG