Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mondial 2018: Achille, un chat sourd, désigné pronostiqueur officiel de la compétition

Mondial 2018: Achille, un chat sourd, désigné pronostiqueur officiel de la compétition

13 Mars 2018

Il s'agira d'un chat du mondialement connu Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, lequel a été désigné en raison de ses performances.

Un chat succède au poulpe.

Gironde : deux jeunes contrôlés à plus de 220 km/h
Le premier, âgé de 23 ans, est contrôlé à 229 km/h, alors qu'il ne pouvait rouler à plus de 110, étant encore jeune conducteur. Le second, âgé de 27 ans, est contrôlé à la vitesse de 228 km/h au lieu des 130 km/h autorisés sur cette portion d'autoroute.

Après le très célèbre Paul le poulpe, qui avait prédit tous les résultats de l'Allemagne lors du Mondial 2010, Achille, un chat blanc et sourd, a été choisi comme pronostiqueur officiel de la Coupe du Monde en Russie (14 juin-15 juillet).

"Nous tiendrons une conférence de presse spéciale et Achille disposera d'un pass officiel de fan,", a indiqué l'attachée de presse du Musée, Mary Khaltunen, à l'agence de presse R-Sport. Achille s'est déjà distingué. Ils ont été installés sur ce site par Pierre Le Grand au XVIIe siècle lorsque le tsar en a fait son palais d'hiver. Selon elle, Achille a pris un congé sabbatique et a "pris du poids" après avoir trouvé à l'avance, l'an dernier, l'équipe victorieuse de la Coupe des Confédérations, l'Allemagne. L'Ermitage est devenu un musée après la mort de Catherine II de Russie, en 1796.

Mondial 2018: Achille, un chat sourd, désigné pronostiqueur officiel de la compétition