Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mondial 2018: Achille, un chat sourd, désigné pronostiqueur officiel de la compétition

Mondial 2018: Achille, un chat sourd, désigné pronostiqueur officiel de la compétition

13 Mars 2018

Il s'agira d'un chat du mondialement connu Musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, lequel a été désigné en raison de ses performances.

Un chat succède au poulpe.

France: Bertrand Cantat renonce aux festivals d'été pour clore les "polémiques"
Le conseil départemental est partenaire de l'événement sous la forme de prise en charge de prestations de communication. Il doit donner ses dernières représentations à Paris les 29 et 30 mai, à l'Olympia.

Après le très célèbre Paul le poulpe, qui avait prédit tous les résultats de l'Allemagne lors du Mondial 2010, Achille, un chat blanc et sourd, a été choisi comme pronostiqueur officiel de la Coupe du Monde en Russie (14 juin-15 juillet).

"Nous tiendrons une conférence de presse spéciale et Achille disposera d'un pass officiel de fan,", a indiqué l'attachée de presse du Musée, Mary Khaltunen, à l'agence de presse R-Sport. Achille s'est déjà distingué. Ils ont été installés sur ce site par Pierre Le Grand au XVIIe siècle lorsque le tsar en a fait son palais d'hiver. Selon elle, Achille a pris un congé sabbatique et a "pris du poids" après avoir trouvé à l'avance, l'an dernier, l'équipe victorieuse de la Coupe des Confédérations, l'Allemagne. L'Ermitage est devenu un musée après la mort de Catherine II de Russie, en 1796.

Mondial 2018: Achille, un chat sourd, désigné pronostiqueur officiel de la compétition