Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Mendy doit être prudent", juge Guardiola — Manchester City

"Mendy doit être prudent", juge Guardiola — Manchester City

13 Mars 2018

Pep Guardiola a donné quelques nouvelles de son protégé.

"Après six mois, il doit faire attention, a insisté le manager mancunien".

Un Brexit sans accord coûterait 35 Mds€ aux entreprises de l'UE
Pour les entreprises européennes dans leur ensemble, le coût du Brexit sans accord sera de 35 milliards d'euros. Selon l'étude, un accord de libre-échange réduirait les coûts de moitié pour l'UE et le Royaume-Uni.

"La chose la plus importante après six mois est d'être prudent". Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt, je jouerai comme avant la blessure."(.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous.

Eloigné des terrains depuis le mois de septembre à cause d'une sérieuse blessure au genou, le défenseur français a repris l'entraînement en début de semaine dernière. "Même s'il croit qu'il est fort, il n'est pas assez fort". (.) L'étape suivante, ce sont les blessures musculaires. Cela se passe très bien, nous sommes tellement heureux parce qu'il peut nous aider pendant 20, 25 minutes. Vous devez essayer de les éviter. Selon le Catalan, l'ancien monégasque a des chances de figurer dans le groupe des Bleus en partance pour la Russie: "Peut-être qu'il peut aller à la Coupe du monde, et revenir plus fort la saison prochaine".