Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'extension Le Bois Maudit annoncée — Hearthstone

L'extension Le Bois Maudit annoncée — Hearthstone

13 Mars 2018

Blizzard vient d'annoncer sa nouvelle extension pour son jeu de cartes au succès inégalé, Hearthstone. Cette dernière vous gratifiera de 135 cartes et mécaniques de jeu inédites le mois prochain. Les cartes avec Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle, permettant ainsi aux joueurs d'appeler un serviteur ou de lancer un sort de multiples fois au cours d'un même tour tant qu'ils ont assez de mana.

Donald Trump limoge Rex Tillerso — Coup de tonnerre
Ce dernier était lui aussi intervenu pour éteindre l'incendie, en réaffirmant sa confiance en son secrétaire d'Etat. Des responsables du département d'Etat ont dit ne pas savoir ce qui avait motivé le limogeage de Rex Tillerson.

On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous, dans une ambiance digne des films d'horreurs d'exploitation des années 1980! Mais c'était avant l'avènement de la malédiction du Bois Maudit. On notera aussi une nouvelle aventure solo, la chasse aux monstres, qui arrivera deux semaines après la sortie de l'extension, prévue pour début avril. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.

L'extension Le Bois Maudit annoncée — Hearthstone