Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest — NBA

Les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest — NBA

13 Mars 2018

"On veut finir premier et avoir l'avantage de disputer plus de matches à domicile", a expliqué Mike d'Antoni, l'entraîneur de Houston.

Les Rockets n'ont pas de temps à perdre cette saison. Privés de Kawhi Leonard, LaMarcus Aldridge et Manu Ginobili, les joueurs de Gregg Popovich n'ont pu empêcher James Harden et ses coéquipiers de l'emporter.

En leur absence, Kyle Anderson a été titularisé et a marqué six points tandis que Deounte Murray s'est contenté de sept points.

Bryn Forbes et Derrick White ont tous deux amassé 14 points, dans une cause perdante.

Après cette troisième défaite de suite, la 30e de la saison, San Antonio a plongé de la 7e à la 10e place dans une conférence Ouest, toujours très relevée. Une mauvaise nouvelle pour les Spurs qui s'éloignent des places pour les play-offs au classement de la conférence.

André Gomes ne se sent pas bien sur le terrain — Barça
Tout le monde est derrière moi, me dit que je suis capable de faire de grandes choses. Je me renferme, je ne veux pas montrer la frustration que je ressens.

La descente aux enfers continue pour San Antonio.

Les Rockets ont rejoint Toronto et Boston, respectivement leader et deuxième de la conférence Est et qualifiés pour la phase finale depuis la semaine dernière.

Oklahoma City, 4e (40 v-29 d), est bien parti pour les rejoindre après son 40e succès de la saison face à Sacramento (106-101).

Dans les autres rencontres, Russell Westbrook s'est offert le 99e "triple double" de sa carrière avec 17 points, 10 rebonds et 11 passes décisives.

Les Rockets, premiers qualifiés à l'Ouest — NBA