Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Crimes de Grindelwald s'offre un premier trailer — Les Animaux Fantastiques

Les Crimes de Grindelwald s'offre un premier trailer — Les Animaux Fantastiques

13 Mars 2018

La bande-annonce du jour: "Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald" de David Yates, deuxième volet de la nouvelle saga dans l'univers de Harry Potter. Dumbledore y fait le portrait d'un Norbert Dragonneau (Eddie Reydmane) fidèle au personnage que nous connaissons, à la fois libre et indiscipliné.

Dans cette première bande-annonce, très attendue de la part des fans des écrits de J.K. Rowling, on peut ainsi voir les personnages dépeints dans le précédent long-métrage et découvrir de nouveaux visages.

Le "spinner", star des jouets en 2017... et des produits dangereux
Les jouets et les voitures figurent en tête du classement des produits dangereux détectés sur le marché européen. La majorité des produits dangereux notifiés via le système provenaient de pays tiers .

Le trailer s'ouvre sur un retour à l'école de sorcellerie Poudlard où le jeune Albus Dumbledore occupe le poste de professeur de métamorphose. Lorsque les Moldus vivaient la Seconde Guerre mondiale les sorciers eux aussi affrontaient un mal bien à eux personnifié par l'inquiétant Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Suite à l'évasion de ce dernier, Norbert sera contacté par nul autre qu'Albus Dumbledore (Jude Law), qui lui demandera de lui venir en aide à Paris pour empêcher le Mage Noir de réunir ses partisans et semer la terre dans le monde des sorciers.

Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindewald doit sortir en salles le 14 novembre 2018. Katherine Waterson (Tina Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Ezra Miller (Credence Barebone) sont également à l'affiche.

Les Crimes de Grindelwald s'offre un premier trailer — Les Animaux Fantastiques