Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League

13 Mars 2018

Ça ne fait plus aucun doute depuis plusieurs semaines déjà: Manchester City sera sacré champion d'Angleterre au terme de l'exercice en cours. Sur notre application iPhone et Android, suivez le match dans l'onglet "Live / Résultats".

Gironde : deux jeunes contrôlés à plus de 220 km/h
Le premier, âgé de 23 ans, est contrôlé à 229 km/h, alors qu'il ne pouvait rouler à plus de 110, étant encore jeune conducteur. Le second, âgé de 27 ans, est contrôlé à la vitesse de 228 km/h au lieu des 130 km/h autorisés sur cette portion d'autoroute.

En déplacement au Bet365 Stadium de Stoke City lundi pour le match de clôture de la 30e journée de Premier League, le leader n'a pas tremblé. La formation mancunienne défie des Potters en grande difficulté. Aux avant-postes, l'Espagnol s'est amusé, signant par ailleurs un doublé (0-2, 50e), entouré de Leroy Sané, Kevin De Bruyne et Gabriel Jesus, alors que Sergio Agüero est lui toujours blessé. Lors de la rencontre aller, disputée le 14 octobre dernier, les hommes de Pep Guardiola avaient étrillé leurs adversaires, 7 buts à2.

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League