Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Décès d'un handicapé agressé pour une cigarette

Décès d'un handicapé agressé pour une cigarette

13 Mars 2018

Selon France 3 Normandie, l'homme handicapé, âgé de 61 ans, est décédé dimanche 11 mars au centre hospitalier de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), une semaine après avoir subi cette violente agression.

Les faits remontent au lundi 5 mars 2018, entre 17h30 et 20h, au moment où un homme de 61 ans, handicapé et marchant avec une béquille, quitte le magasin Carrefour Market d'Elbeuf (Seine-Maritime) où il a fait ses courses.

Quant aux agresseurs, ils courent toujours et sont activement recherchés par les forces de l'ordre.

Le glacier Perito Moreno sur le point de se rompre — Argentine
En effet, la quantité d'eau qui s'est accumulée est plus importante qu'au cours des trois ou quatre dernières ruptures. D'après lui, le phénomène est tout ce qu'il y a de plus naturel pour ce type de glacier.

Selon une source syndicale policière, confirmant des informations du quotidien Paris Normandie, l'homme, qui marchait dans une rue d'Elbeuf avec une béquille, a été roué de coups par quatre personnes après leur avoir, semble-t-il, refusé une cigarette. L'un d'eux lui a alors assené un coup au visage, le faisant chuter au sol. A terre, la victime reçoit des coups de pieds dans le dos. La victime est rentrée chez elle, mais n'a pas déposé plainte.

Quelques jours plus tard, l'homme a été hospitalité aux Feugrais. Vendredi 9, son état de santé s'est brusquement dégradé et l'homme a dû être hospitalisé, avant de mourir deux jours plus tard. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Pour retrouver les auteurs de l'agression, les enquêteurs de la Brigade criminelle de la sûreté départementale lancent un appel à témoin. Concernant la victime, elle était vêtue d'un pantalon gris foncé et d'une veste noire et portait un sac de courses dans ses mains au moment des faits.

Décès d'un handicapé agressé pour une cigarette