Mardi, 16 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » 3 colis piégés en 10 jours, 2 morts — Austin

3 colis piégés en 10 jours, 2 morts — Austin

13 Mars 2018

Trois explosions en dix jours ont causé la mort de deux personnes à Austin. Un colis piégé a tué, lundi matin, un jeune homme noir de 17 ans et blessé une femme habitant le même domicile selon la police municipale.

Enfin, selon le décompte communiquée de la police, un premier colis, déposé à l'entrée d'une maison où vivaient des Noirs, avait tué un homme de 39 ans, le 2 mars. Elle a été grièvement blessée et ses jours sont en danger, a déclaré le chef de la police d'Austin, Brian Manley, lors d'une conférence de presse.

André Gomes ne se sent pas bien sur le terrain — Barça
Tout le monde est derrière moi, me dit que je suis capable de faire de grandes choses. Je me renferme, je ne veux pas montrer la frustration que je ressens.

Deux explosions séparées se sont produites lundi à Austin, la capitale de l'Etat du Texas, tuant un adolescent et blessant deux femmes.

Les deux victimes étant afro-américaines, les enquêteurs n'excluent pas un motif raciste. "On ne privilégie aucune piste", a-t-il répondu lorsque les journalistes l'interrogeaient sur cette piste de crimes racistes après la troisième explosion.

3 colis piégés en 10 jours, 2 morts — Austin