Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » [Vidéo] Sa Thiès s'est battu aveuglément dixit Boy Niang

[Vidéo] Sa Thiès s'est battu aveuglément dixit Boy Niang

12 Mars 2018

Boy Niang 2 s'est racheté de son revers face à Zoss et sa suspension de deux ans. L'affiche Boy Niang 2 / Sa Thiès est partie pour être l'attraction de la saison. Le Pikinois a promis de faire la fête à son adversaire.

Sa Thiès est déterminé à accéder sur le trône de la lutte sénégalaise comme son père et son frère par le passé. Il serait selon lui beaucoup plus rapide que Sa Thiès.

Revenu sur terre après sa première défaite contre Malick Niang, Sa Thiès est reparti du bon pied, prouvant ses qualités de lutteur technique. Boy Ngaye, Nécko Reul, Boy Séye, Moussa Dioum, Zarco, Siteu, Ness, entre autres de ses victimes, ne diront pas le contraire pour avoir été tous balayés comme fétu de paille.

Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros
Un autre appareil Leica datant de 1923 avait été vendu en 2011 pour 1,32 million d'euros, un record mondial à l'époque. Le précédent record appartenait également à un Leica, datant également de 1923 et vendu pour 2,16 millions d'euros.

Le combat Sa Thiés vs Boy Niang est arrivé. Sa dernière victoire sur la "Baleine de Lansar" a confirmé tout le bien qu'on disait de lui. Ainsi, les amateurs ont assisté aux piques que les deux lutteurs se lançaient.

En marge du combat, les adversaires du combat royal seront présents. Pour s'ouvrir le chemin du succès et titiller les sommets, le frère de Balla Gaye s'est paré de toutes les éventualités en requérant dans sa préparation, les services d'un spécialiste du judo et même de boxe. Bombardier et Eumeu Sène, après leur passage au stade Ely Manel Fall de Diourbel lors du combat Forza / Abdou Diouf, vont remettre ça au stade Léopold Sédar Senghor. Un moment très attendu par les férus du "sport de chez nous".

[Vidéo] Sa Thiès s'est battu aveuglément dixit Boy Niang