Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry

Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry

12 Mars 2018

La religieuse et sa congrégation sont en conflit avec l'archidiocèse de Los Angeles et Katy Perry depuis la vente de leur couvent de Los Feliz. Depuis plusieurs années, Katy Perry se trouve au beau milieu d'une bataille judiciaire contre deux religieuses qui s'efforcent de l'empêcher d'acheter un ancien couvent catholique datant de 1927, et qui se dresse sur les hauteurs de Santa Monica. Et d'ajouter: "Je veux dire à Katy Perry qu'elle arrête!" Il s'agissait de la première fois en trois ans qu'elles parlaient à la presse. Cette fille de pasteurs avait eu un coup de foudre pour la bâtisse qu'elle avait découverte en juillet 2015. Une somme rondelette qui aurait eu l'approbation de l'archevêché...mais pas de deux nonnes, Rita Callanan et Catherine Rose Holzman, qui ont vécu dans ce couvent jusqu'en 2011.

L'idée que la chanteuse délurée puisse acheter un ancien lieu de culte n'a pas plu aux religieuses.

Givenchy meurt à 91 ans
Aujourd'hui encore, son approche de la mode et son influence perdurent. Son premier défilé, Hubert de Givenchy l'avait organisé en 1952.

Sœur Catherine Rose Holzman, 89 ans, a fait un malaise alors que l'audience battait son plein dans une salle d'un tribunal de Los Angeles en Californie. Elles n'ont pas fait mystère de leur désapprobation face au "style" de la chanteuse qui s'affiche régulièrement dans des postures sexy pour ses clips à un niveau que l'on devine excessif pour une religieuse. Les sœurs du Cœur-Immaculé-de-Marie avaient tenté d'anticiper la vente en négociant avec une autre acheteuse, la restauratrice Dana Hollister, qui projetait d'en faire un hôtel de luxe. Le procès qui s'est ouvert la semaine dernière avait notamment pour enjeux de décider d'éventuels dommages et intérêts.

Une nonne meurt en plein tribunal pendant son procès contre Katy Perry