Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Photos : Emmanuel et Brigitte Macron en amoureux au Taj Mahal !

Photos : Emmanuel et Brigitte Macron en amoureux au Taj Mahal !

12 Mars 2018

Dimanche, le président français et son épouse ont visité le Taj Mahal, joyau de l'Inde. Une excursion qui intervient au deuxième jour de la visite du président en Inde destinée à renforcer les liens encore timides entre Paris et New Dehli. En petit comité, Brigitte et Emmanuel Macron, main dans la main, sont arrivés sur le site à la nuit tombée pour apprécier ce chef-d'œuvre.

Un guide francophone a expliqué au couple l'architecture et l'histoire du lieu, construit durant la première moitié du XVIIe siècle par l'empereur moghol musulman Shah Jahan en hommage à sa femme Mumtâz, morte en couches.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont offert une escapade romantique au Taj Mahal emblématique mausolée moghol et véritable ode à l'amour. Pour Emmanuel Macron, le lieu "dit beaucoup de l'âme humaine, des grandes douleurs, d'une civilisation qui s'est déployée de l'Inde à la Mongolie, de la Chine à la Turquie".

Karine Le Marchand explique " pourquoi elle quitte Twitter "
Les insultes et la discrimination ont donc eu raison de son envie de communiquer avec ses fans et les téléspectateurs de ses émissions via Twitter.

"Vous prenez le Taj Mahal dans la figure, on est totalement impressionné", s'est enthousiasmée pour sa part Brigitte Macron.

S'ils ont bien voulu poser pour les photographes, mais pas sur le célèbre banc sur lequel la princesse Diana avait posé seule, Emmanuel et Brigitte Macron ont tout de même voulu garder certains souvenirs pour eux.

Photos : Emmanuel et Brigitte Macron en amoureux au Taj Mahal !