Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paralympiques : Bochet encore en or sur le Super-G

Paralympiques : Bochet encore en or sur le Super-G

12 Mars 2018

La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang. Pour l'instant, la reine de ces Jeux se nomme Marie Bochet.

Comme en descente, la Française de 24 ans, engagée dans les cinq spécialités du ski alpin (catégorie debout), a devancé l'Allemande Andrea Rothfuss (à 27/100), la Canadienne Alana Ramsay prenant la 3e place (à 2.37).

Effacer les tatouages pourrait bientôt être possible
Les auteurs de ces travaux ont remis en question ces deux explications. Plus récemment, une autre hypothèse a été avancée.

Accompagnée de sa soeur Chloé sur la piste olympique de Jeongseon, l'athlète du Brabant wallon a écrit un bout d'histoire, puisqu'il s'agit de la toute première médaille féminine belge dans des Jeux Paralympiques hivernaux. Avec les quatre titres gagnés à Sotchi en 2014, la skieuse française compte maintenant six médailles d'or paralympiques à son palmarès.

Le jeune Arthur Bochet, 17 ans, a quant à lui décroché l'argent sur le super-G (catégorie debout). En catégorie assis, Frédéric François a pris la troisième place du super-G. Suivez tous les jours et sur l'écran de votre choix sur le site et l'appli France tv sport les Jeux Paralympiques d'hiver de PyeongChang en direct ou en replay.

Paralympiques : Bochet encore en or sur le Super-G