Mardi, 25 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mourinho règle ses comptes avec De Boer

Mourinho règle ses comptes avec De Boer

12 Mars 2018

Il ne faut pas trop titiller José Mourinho. Franck De Boer en a fait l'amère expérience ce lundi. Il s'agit de Frank De Boer, qui a confié que Marcus Rashford devrait jouer tous les week-ends et cela lui fait "pitié".

Tentative de meurtre dans un commerce du centre-ville de Montréal
Il y a un an, ce commerce avait fait les manchettes alors qu'il a été visé par un incendie criminel. L'auteur du crime a laissé son arme sur le trottoir avant de s'enfuir à fuir à pied.

"C'est dommage que l'entraîneur soit Mourinho". C'est un jeune joueur anglais, vous devez lui donner du temps de jeu même s'il fait des erreurs. Il veut obtenir des résultats. "Je veux voir ce joueur chaque semaine", a-t-il conclu. Dans un entretien accordé à la chaîne britannique BT Sport, l'ancien manager de Crystal Palace avait reproché au Portugais de ne pas aligner plus souvent Marcus Rashford dans son onze de départ. "S'il était dirigé par Frank, il aurait appris à perdre parce qu'il a perdu chacun de ses matches". Mais Frank De Boer avait quitté ses fonctions dès le 11 septembre, avec il est vrai un bilan peu reluisant de quatre défaites en championnat. Crystal Palace a bien débuté sa saison en premier League par sept défaites, sans marquer le moindre but, dont un cinglant 0-4 face aux Reds Devils le 30 septembre.