Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Microsoft : FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One

Microsoft : FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One

12 Mars 2018

Samedi soir, vous étiez peut-être devant l'émission destinée aux fans de la Xbox One: Inside Xbox. Aujourd'hui, on apprend que la Xbox One aura droit à de nouvelles options graphiques prochainement. Un mode que les joueurs PC connaissent depuis déjà quelques années.

Les consoles Xbox One S et X seront également compatibles avec le mode Auto Low Latency qui sera disponible sur certains téléviseurs à venir, notamment chez Samsung. Mais d'un autre côté, il s'agit aussi de la console la plus collector qui ait jamais été créée, et qu'il sera possible de gagner à travers un jeu-concours. Durant le live, les équipes d'ingénieurs et de marketing Xbox étaient sur le pont pour présenter plusieurs fonctionnalités inédites qui débarqueront sur les Xbox One au printemps.

Le LOSC dépose plusieurs plaintes — Débordements à Lille
Il n'y a même que quatre points entre la 14e et la 19e place. "On doit échanger avec la Ligue et voir son rapport". Certains ont tenté de s'en prendre à des joueurs.

A noter que la Xbox One va également bénéficier bientôt d'un nouveau mode baptisé " Partager sur Twitter ". Ce dernier vous permettra de partager des captures d'écran et des vidéos directement sur votre compte Twitter.

Microsoft : FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One