Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Michael Carrick annonce sa retraite — Manchester United

Michael Carrick annonce sa retraite — Manchester United

12 Mars 2018

Une page se tourne lentement à Manchester United.

Après 20 ans de bons et loyaux services sur les terrains de football en Angleterre, c'est une autre légende de Manchester qui a choisi de mettre un terme à sa carrière dans les prochains mois en la personne de Michael Carrick.

Il arrive à un moment où votre corps vous dit qu'il est temps d'arrêter de jouer. S'il a précisé qu'il s'entraînerait jusqu'à la fin de la saison pour espérer disputer un bout de partie, il a avoué que bien que restant à confirmer, sa retraite était d'ores et déjà actée. "C'est quelque chose que je dois accepter", a indiqué le joueur formé à West Ham, avant de passer deux saisons à Tottenham (2004-2006). Cette saison, il n'a joué que 4 matches, victime de problèmes cardiaques.

Une policière blesse par balle un conducteur qui l'avait percutée
Lui et la policière, blessés, ont été transportés à l'hôpital pour être soignés mais leurs jours ne sont pas en danger. Le chauffard de 29 ans était semble-t-il défavorablement connu des services de police.

Depuis le mois d'août, Carrick n'a joué que quatre matches toutes compétitions confondues. "Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié.

L'ex-international (34 sélections) a aussi confirmé les discussions avec ses dirigeants quant à une possible reconversion dans le staff des Mancuniens: "On en parle encore pour être honnête. Mais oui, c'est probable".

Michael Carrick annonce sa retraite — Manchester United