Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Michael Carrick annonce sa retraite — Manchester United

Michael Carrick annonce sa retraite — Manchester United

12 Mars 2018

Une page se tourne lentement à Manchester United.

Après 20 ans de bons et loyaux services sur les terrains de football en Angleterre, c'est une autre légende de Manchester qui a choisi de mettre un terme à sa carrière dans les prochains mois en la personne de Michael Carrick.

Il arrive à un moment où votre corps vous dit qu'il est temps d'arrêter de jouer. S'il a précisé qu'il s'entraînerait jusqu'à la fin de la saison pour espérer disputer un bout de partie, il a avoué que bien que restant à confirmer, sa retraite était d'ores et déjà actée. "C'est quelque chose que je dois accepter", a indiqué le joueur formé à West Ham, avant de passer deux saisons à Tottenham (2004-2006). Cette saison, il n'a joué que 4 matches, victime de problèmes cardiaques.

Le gouvernement va rétablir la défiscalisation des heures supplémentaires en 2020
Nous pouvons faire pression, le faire sur les sanctions, les règles commerciales, la question du pétrole et du gaz. François Hollande parle aussi de son inquiétude concernant le sort des Kurdes.

Depuis le mois d'août, Carrick n'a joué que quatre matches toutes compétitions confondues. "Je voulais finir comme je le voulais", a-t-il confié.

L'ex-international (34 sélections) a aussi confirmé les discussions avec ses dirigeants quant à une possible reconversion dans le staff des Mancuniens: "On en parle encore pour être honnête. Mais oui, c'est probable".

Michael Carrick annonce sa retraite — Manchester United