Mardi, 23 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto — FC Nantes

L'immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto — FC Nantes

12 Mars 2018

Les Dragons n'ont pas su concrétisé les nombreuses occasions, à l'image de l'international algérien, Yacine Brahimi qui a raté l'égalisation à la 68e en ne transformant pas un penalty arrêté par le gardien Felgueiras.

Le leader du championnat portugais, le FC Porto, a été surpris par la modeste équipe du Paços de Ferreira, lanterne rouge avant ce match (1-0), dimanche pour le compte de la 25e journée de Liga Nos. Il n'en fallait pas plus pour faire péter les plombs à Sergio Conceiçao. Vainqueurs 2-0 ce samedi le club de Lisbonne met la pression aux Dragons de Porto alors qu'il reste encore 7 journées à disputer.

Tunisie : Benalouane, Khaoui, Skhiri et Hassen sont là, pas Abdennour…
Le défenseur central de l'OM, Aymen Abdennour , qui compte 56 sélections, n'a quant à lui pas été appelé avec Wahbi Khazri & co. Il s'agit du goal Moez Hassen, du défenseur Yohan Benalouane ou encore du jeune milieu offensif Seifeddine Khaoui.

Passe encore que, sur le coup de la déception née de l'échec, l'ex-coach de Nantes, en colère, refuse de serrer la main tendue de son homologue, Joao Henriques.

L'immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto — FC Nantes