Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto — FC Nantes

L'immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto — FC Nantes

12 Mars 2018

Les Dragons n'ont pas su concrétisé les nombreuses occasions, à l'image de l'international algérien, Yacine Brahimi qui a raté l'égalisation à la 68e en ne transformant pas un penalty arrêté par le gardien Felgueiras.

Le leader du championnat portugais, le FC Porto, a été surpris par la modeste équipe du Paços de Ferreira, lanterne rouge avant ce match (1-0), dimanche pour le compte de la 25e journée de Liga Nos. Il n'en fallait pas plus pour faire péter les plombs à Sergio Conceiçao. Vainqueurs 2-0 ce samedi le club de Lisbonne met la pression aux Dragons de Porto alors qu'il reste encore 7 journées à disputer.

Charente-Maritime : une adolescente retrouvée pendue dans le parc de son lycée
De leur côté, le directeur du Petit Chadignac ainsi que la directrice du pôle des lycées agricoles n'ont pas souhaité s'exprimer. Cette élève en première année de bac pro espaces verts a mis fin à ses jours par pendaison .

Passe encore que, sur le coup de la déception née de l'échec, l'ex-coach de Nantes, en colère, refuse de serrer la main tendue de son homologue, Joao Henriques.

L'immonde coup de sang de Sergio Conceiçao au FC Porto — FC Nantes