Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'Espagne sous le choc après la mort d'un enfant retrouvé dans le coffre de voiture de sa belle-mère

L'Espagne sous le choc après la mort d'un enfant retrouvé dans le coffre de voiture de sa belle-mère

12 Mars 2018

Son corps vient d'être retrouvé dimanche dans le coffre de voiture de sa belle-mère, a annoncé le ministre espagnol de l'Intérieur.

La disparition de Gabriel Cruz, le 27 février dans un village proche d'Almeria dans le sud-est de l'Espagne, avait mobilisé jusqu'à un millier de policiers, pompiers et mais aussi des volontaires.

Ce jour là, il avait été vu pour la dernière fois chez sa grand-mère, alors qu'il partait jouer chez un ami. Comme le précise Franceinfo, samedi 10 mars, un rassemblement avait réuni des milliers de personnes pour soutenir les parents du petit garçon disparu. Il s'agit de Gabriel Cruz, huit ans. Toutes étaient réunies sous le cri " Nous sommes tous Gabriel ".

Tennis : Le match de Federer à Indian Wells interrompu par la pluie
La rencontre, qui a commencé avec une heure de retard en raison des précipitations, a été interrompue après 57 minutes de jeu. Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches.

Dimanche matin, la Guardia civil a interpellé la compagne du père de Gabriel au volant de sa voiture aux Hortichuelas, à l'est d'Almeria.

Mais les enquêteurs ont commencé à la soupçonner lorsqu'elle a trouvé un t-shirt appartenant à Gabriel dans une zone qui avait déjà été ratissée. Cette mort avait été considérée comme accidentelle. Le chef du gouvernement Mariano Rajoy a tweeté: "Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel".

L'Espagne sous le choc après la mort d'un enfant retrouvé dans le coffre de voiture de sa belle-mère