Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Républicains en campagne contre le 80 km/h !

Les Républicains en campagne contre le 80 km/h !

12 Mars 2018

Alors que les rassemblements d'automobilistes mécontents se multiplient à travers la France et que 28 présidents de départements ont déjà demandé l'aménagement de la mesure, voilà que ce sont désormais les Républicains (LR) qui montent au front. Le parti a décidé de lancer à partir de ce lundi 12 une opération nationale visant à contrer le projet de l'exécutif, selon une information révélée par RMC.

"Un 'kit' va être transmis à chaque fédération comprenant des autocollants avec le symbole 80km/h barré, des tracts portant la mention 'Stop à l'acharnement contre les automobilistes' explique la radio". Le site du parti Les Républicains va également mettre en place une page dédiée spécialement à cette opération. De la même façon, les élus LR vont se mobiliser sur le terrain pour sensibiliser les automobilistes à leur démarche.

Karine Le Marchand explique " pourquoi elle quitte Twitter "
Les insultes et la discrimination ont donc eu raison de son envie de communiquer avec ses fans et les téléspectateurs de ses émissions via Twitter.

En parallèle, Jérôme Nury, député de la 3e circonscription de l'Orne (61), a déposé une proposition de loi pour maintenir les 90 km/h sur ces voies. "Limiter la totalité du réseau sans regarder si réellement il y a un danger ou si le réseau est en bon état, je trouve que c'est une mauvaise méthode", a-t-il estimé.

Les Républicains en campagne contre le 80 km/h !