Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019

Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019

12 Mars 2018

Durant les trois jours de l'événement, les 30 000 festivaliers attendus devraient avoir l'exclusivité du domaine skiable. En 2013, le festival s'exporte près d'Atlanta (USA) et devient pour l'occasion Tomorrow World.

C'est une nouvelle qui va ravir tous les fans d'électro. " Pour cette raison, la Région a tenu à être le premier financeur public". Une manifestation d'ampleur à laquelle la Région Auvergne Rhône-Alpes a abondamment participé, en finançant le festival à hauteur de 400 000 euros.

La majorité des scènes seront accessibles à pied, dont la scène principale au cœur de la station et certaines uniquement à ski. À ce prix, l'accès aux pistes est inclus. Sachant que l'Alpe d'Huez en compte 32.000, l'enjeu était énorme! Le président des Républicains a réagi positivement à la nouvelle par communiqué: "Tomorrowland Winter sera un événement culturel majeur du calendrier (.) Cette manifestation unique à l'échelle internationale s'inscrira également dans les priorités de la politique culturelle régionale et renforcera l'attractivité de la région pour la première édition hivernale du festival". Pour obtenir le droit de découvrir la station et le domaine skiable de l'Alpe d'Huez transformés en fête géante, il faudra débourser entre 685 euros, pour 4 jours, et 825 euros, pour 7 jours.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG . Yannick Cahuzac devrait évoluer en sentinelle, épaulé par un duo de pistons Sangaré - Imbula.

Un décor surprenant pour un festival qui aime en mettre plein les yeux et qui propose, en plus des dizaines de sets et des venues de DJ's internationaux, un concept très particulier dont le thème sera " The Hymn of the Frozen Lotus ". Deux ans plus tard, un Tomorrowland se tient dans un second pays, au Brésil. "Nous sommes convaincus que nous avons trouvé en l'Alpe d'Huez le partenaire approprié pour la réalisation de notre rêve, à savoir une édition hivernale de notre festival dans un cadre féerique", souligne le fondateur du festival Michiel Beers.

L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique).

Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019