Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Grèce : Le PAOK Salonique récupère ses trois points perdus

Grèce : Le PAOK Salonique récupère ses trois points perdus

12 Mars 2018

Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute. Sur la feuille du match, l'arbitre aurait précisé que l'AEK a refusé de reprendre la partie et a indiqué le score de 1-0 en faveur du PAOK.

La sanction qui imposait au PAOK de disputer ses deux prochains matches à domicile à huis clos a également été levée ce qui permettra au public d'assister à la rencontre de ce dimanche entre le PAOK et le leader, l'AEK Athènes.

Deux morts dans le crash d'un hélicoptère à New York
Au moins deux personnes ont été tuées dans le crash d'un hélicoptère dimanche dans l'East River à New York , selon la police. Des médias ont évoqué un appel de détresse du pilote juste avant le drame, évoquant un problème de moteur.

Plus furax encore que ses collègues, le propriétaire de Salonique, l'homme d'affaires et parlementaire russe Ivan Savvidis, a même tenté de dégainer une arme sur la pelouse pour menacer l'arbitre, avant d'ordonner à ses joueurs de quitter le terrain! Selon les médias, le directeur technique du PAOK Lubos Michel aurait dit à l'arbitre: "Vous êtes fini".

Accordé dans un premier temps, un but de Fernando Varela pour le PAOK a été finalement annulé pour un hors-jeu après de vives discussions pendant plusieurs minutes. Une histoire qui devrait encore faire beaucoup parler.

Grèce : Le PAOK Salonique récupère ses trois points perdus