Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Grèce : Le PAOK Salonique récupère ses trois points perdus

Grèce : Le PAOK Salonique récupère ses trois points perdus

12 Mars 2018

Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute. Sur la feuille du match, l'arbitre aurait précisé que l'AEK a refusé de reprendre la partie et a indiqué le score de 1-0 en faveur du PAOK.

La sanction qui imposait au PAOK de disputer ses deux prochains matches à domicile à huis clos a également été levée ce qui permettra au public d'assister à la rencontre de ce dimanche entre le PAOK et le leader, l'AEK Athènes.

Ligue 1 : Marseille rassuré pour Thauvin (contusions à une cheville)
Lucas Ocampos a inscrit un doublé décisif jeudi soir face à Bilbao. " Florian Thauvin a une grosse contusion mais rien de cassé ". Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

Plus furax encore que ses collègues, le propriétaire de Salonique, l'homme d'affaires et parlementaire russe Ivan Savvidis, a même tenté de dégainer une arme sur la pelouse pour menacer l'arbitre, avant d'ordonner à ses joueurs de quitter le terrain! Selon les médias, le directeur technique du PAOK Lubos Michel aurait dit à l'arbitre: "Vous êtes fini".

Accordé dans un premier temps, un but de Fernando Varela pour le PAOK a été finalement annulé pour un hors-jeu après de vives discussions pendant plusieurs minutes. Une histoire qui devrait encore faire beaucoup parler.

Grèce : Le PAOK Salonique récupère ses trois points perdus