Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Gironde : deux jeunes contrôlés à plus de 220 km/h

Gironde : deux jeunes contrôlés à plus de 220 km/h

12 Mars 2018

Ils ont été interceptés par les militaires de l'équipe rapide d'intervention de MIOS pour grand excès de vitesse. Les faits se sont produits à hauteur de la commune d'Arveyres aux alentours de 19h.

Le premier, âgé de 23 ans, est contrôlé à 229 km/h, alors qu'il ne pouvait rouler à plus de 110, étant encore jeune conducteur.

Le second, âgé de 27 ans, est contrôlé à la vitesse de 228 km/h au lieu des 130 km/h autorisés sur cette portion d'autoroute.

Un match de prestige France-Fifa 98 organisé !
Ce soir-là, la France est montée sur le toit du monde après une victoire de prestige face au Brésil 3-0 au Stade de France. Hormis Didier Deschamps, en pleine préparation du Mondial-2018, tous les Bleus sont attendus.

Selon France Bleu, les deux individus faisaient la course sur l'A89.

Les deux hommes, qui étaient au volant de puissantes berlines allemandes, se sont vus retirer leur permis de conduire sur le champ en attendant de comparaître prochainement devant la justice. "Leurs 'montures' devraient trouver du repos en fourrière un certain temps", est-il précisé dans la publication Facebook. Ils ont également tenu à informer les automobilistes qu'ils continueront "sans relâche à surveiller les routes girondines de jour comme de nuit".

Gironde : deux jeunes contrôlés à plus de 220 km/h