Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Deux morts dans le crash d'un hélicoptère à New York

Deux morts dans le crash d'un hélicoptère à New York

12 Mars 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au moins deux personnes ont été tuées dans le crash d'un hélicoptère dimanche dans l'East River à New York, selon la police.

Le porte-parole du maire de New York Bill de Blasio, Eric Phillips, a affirmé sur Twitter que le magistrat aurait été informé de deux décès et d'un survivant.

Le port de Mayotte bloqué — Manifestations contre l'insécurité
Alors que Mayotte est paralysée depuis trois semaines par une grève générale, la ministre des Outre-mer Annick Girardin est attendue ce lundi 12 mars 2018 sur l'île.

La chaîne New York 1 a, quant à elle, parlé de cinq morts, sur les six personnes qui étaient à bord de l'appareil, citant des sources proches de la police. Elle a précisé avoir débuté une enquête pour définir les causes de l'accident. Des médias ont évoqué un appel de détresse du pilote juste avant le drame, évoquant un problème de moteur. Il s'agissait d'un hélicoptère de tourisme, un appareil de couleur rouge que des témoins ont vu s'approcher de l'eau puis s'y enfoncer partiellement, alors que le rotor tournait encore, battant les flots.

L'hélicoptère appartenait à une société dénommée Liberty, qui organise des vols pour les touristes souhaitant survoler la capitale financière américaine.

Deux morts dans le crash d'un hélicoptère à New York