Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!

Beyoncé confirme sa tournée "On The Run II" avec Jay-Z!

12 Mars 2018

Cette tournée, intitulée " On the Run II", en toute logique, débutera à Cardiff le 6 juin pour finir le 2 octobre à Vancouver.

Le couple le plus célèbre du showbiz américain s'offrira deux dates dans l'Hexagone cet été: sur la scène du Stade de France le 14 juillet, mais aussi à Nice le 17 juillet à l'Allianz Riviera. Soyez à l'heure, les billets risquent de partir très vite.

Pour réussir à mettre la main sur quelques places, il faudra se précipiter sur le site de Livenation le 16 mars prochain à 10h pour les préventes, et le 19 pour les ventes générales.

" "Parti unifié, le PDCI dit " non " au RDR — Côte d'Ivoire
Dans un autre registre, il a invité la jeunesse du parti présidentiel à la mobilisation pour un RDR "digne et debout ". Pour les cadres du PDCI , aller en parti unifié signifierait la mort du parti créé par Félix Houphouët-Boigny.

La France ne sera pas la seule étape de cette tournée puisque le duo prévoit également de faire escale à Glasgow, Manchester, Londres, Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Berlin, Milan, Barcelone... sans oublier de rejoindre ensuite les Etats-Unis et le Canada.

Entre 2013 et 2014, la première tournée à deux de Beyoncé et Jay Z, le " On the run tour ", avait réuni près d'un millions de spectateurs à travers le monde pour un revenu total de 109 millions de dollars.

Beyoncé confirme sa tournée