Mercredi, 20 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » André Gomes ne se sent pas bien sur le terrain — Barça

André Gomes ne se sent pas bien sur le terrain — Barça

12 Mars 2018

Recruté pour 35 millions d'euros à l'été 2016, alors qu'il sortait d'une belle saison à Valence et d'un Euro gagné avec le Portugal, le milieu de terrain n'a jamais su s'imposer chez les Blaugranas, offrant quelques prestations catastrophiques, comme lors de la défaite 4-0 à Paris il y a un an. Pris en grippe par une partie des supporters du Barça et incapable de retrouver son meilleur niveau, l'ancien du Benfica s'est confié sur son mal-être dans les colonnes de la revue espagnole Panenka. Je me sens mal pendant les matchs. Tout le monde est derrière moi, me dit que je suis capable de faire de grandes choses. C'est devenu un enfer, car j'ai commencé à avoir plus de pression (.) Même si mes coéquipiers me soutiennent, les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent. La pression, je la vis bien. "Même lors des entraînements, je n'ai pas confiance", des propos rapportés par Europe 1. "Trop penser me fait mal, regrette-t-il". Je me renferme, je ne veux pas montrer la frustration que je ressens. Je m'enferme. Ce que je fais, c'est de ne parler à personne.

Le gouvernement va rétablir la défiscalisation des heures supplémentaires en 2020
Nous pouvons faire pression, le faire sur les sanctions, les règles commerciales, la question du pétrole et du gaz. François Hollande parle aussi de son inquiétude concernant le sort des Kurdes.

Le mot de honte démontre bien ce que ressent André Gomes à l'heure d'effectuer son premier bilan, 18 mois après son arrivée à Barcelone. "Plusieurs fois, j'ai eu peur de sortir de chez moi, de marcher dans la rue, tellement j'ai honte", a lancé Gomes pour Panenka.

André Gomes ne se sent pas bien sur le terrain — Barça