Vendredi, 14 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Top 14: le LOU crucifie Toulouse

Top 14: le LOU crucifie Toulouse

11 Mars 2018

Exploit du LOU sur la pelouse d'Ernest-Wallon. Dimanche, lors de l'ultime match de la 20e journée de Top 14, le Stade toulousain a déposé les armes chez lui contre Lyon (20-27), à l'issue d'une rencontre qui leur a totalement échappée après la pause.

Un dauphin blessé au ventre s'échoue sur la plage — Agde
Placé sur une planche de traction, le dauphin a été remorqué au port d'Agde pour y être relâché . Le dauphin échoué, long d'1 mètre 50, présentait une plaie d'environ 20 cm au niveau du ventre.

Avant de la transpercer à nouveau et d'offrir le deuxième essai à Delon Armitage (62e). Toulouse avait pourtant inscrit deux essais en première période par Yoann Huget (8e) et Cyril Baille (30e) pour mener 14-3 à la mi-temps. Les joueurs d'Ugo Mola, qui restaient sur quatre victoires consécutives, restent à la 4 place au classement alors que le LOU remonte à la 6 place. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème). Deux essais de Arnold et Armitage ainsi que le pied de Harris côté lyonnais et Ramos côté toulousain permettaient aux deux équipes d'être à égalité (20-20) jusqu'à la 78ème.

Top 14: le LOU crucifie Toulouse