Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Top 14: le LOU crucifie Toulouse

Top 14: le LOU crucifie Toulouse

11 Mars 2018

Exploit du LOU sur la pelouse d'Ernest-Wallon. Dimanche, lors de l'ultime match de la 20e journée de Top 14, le Stade toulousain a déposé les armes chez lui contre Lyon (20-27), à l'issue d'une rencontre qui leur a totalement échappée après la pause.

Congrès du FN : Steve Bannon en vedette américaine
A l'entrée du Grand palais de Lille , Sarah Fert, une enseignante de 26 ans, pense qu'il faut "repartir sur d'autres bases". Son appellation historique, héritée de l'ère Jean-Marie Le Pen, est perçue comme un obstacle dans la conquête du pouvoir.

Avant de la transpercer à nouveau et d'offrir le deuxième essai à Delon Armitage (62e). Toulouse avait pourtant inscrit deux essais en première période par Yoann Huget (8e) et Cyril Baille (30e) pour mener 14-3 à la mi-temps. Les joueurs d'Ugo Mola, qui restaient sur quatre victoires consécutives, restent à la 4 place au classement alors que le LOU remonte à la 6 place. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème). Deux essais de Arnold et Armitage ainsi que le pied de Harris côté lyonnais et Ramos côté toulousain permettaient aux deux équipes d'être à égalité (20-20) jusqu'à la 78ème.

Top 14: le LOU crucifie Toulouse