Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Retour gagnant pour S.Williams — Indian Wells

Retour gagnant pour S.Williams — Indian Wells

11 Mars 2018

Williams, devenue mère pour la première fois début septembre et de retour d'une longue absence de 14 mois, est venue à bout de la 29e mondiale en 1 h 51 min.

L'Américaine Danielle Collins a pour sa part surpris sa compatriote Madison Keys (no 15) 6-3, 7-6 (7/1).

L'émission "Cash investigation" visée par une plainte pour violation de domicile
Selon les informations du JDD , ce sont les conditions de tournage de l'émission qui sont à l'origine de cette plainte. L'un des responsables de Premières Lignes, la société de production qui gère l'émission, nie tout débordement.

Après avoir donné naissance à Alexis Olympia, Serena Williams a tenté de faire son retour en compétition à l'occasion du dernier Open d'Australie. Elle l'avait finalement différé en raison de complications médicales après la naissance de sa fille. La joueuse de 36 ans a également participé au 1er tour de la Fed Cup avec les Etats-Unis contre les Pays-Bas en février.

Sa rencontre du premier tour du tournoi d'Indian Wells, l'un des plus importants du circuit, marquait donc son retour officiel après plus de 400 jours d'absence. Au prochain tour, Serena Williams sera opposée samedi à la Belge Kiki Bertens, 29e au classement WTA.

Retour gagnant pour S.Williams — Indian Wells