Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Pizza Hut a inventé les chaussures permettant de commander des pizzas !

Pizza Hut a inventé les chaussures permettant de commander des pizzas !

11 Mars 2018

Les objets connectés sont loin d'avoir dévoilé toutes leurs possibilités. Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche.

On connaissait les frigos, robots nettoyeurs ou même encore les brosses à dent connectées, Pizza Hut va désormais proposer des baskets permettant de commander des pizzas en appuyant sur un bouton se trouvant sur la chaussure.

Cette création a été conçue spécialement en partenariat avec The Shoe Surgeon pour le March Madness, un championnat américain de basketball universitaire.

Des débordements à West Ham et à Lille — Foot
Après le premier but de Burnley, quelques supporters ont envahi le terrain avant d'être poussé dehors par le défenseur James Collins.

Les chaussures embarquent pour cela une puce bluetooth qui les relie au smartphone de leur propriétaire, mais aussi un second ingrédient secret offrant une fonction plutôt inédite, du moins pour ce type d'accessoires. La chaîne de restauration rapide américaine a réitéré l'expérience cette année, en y ajoutant une toute nouvelle fonctionnalité: mettre votre télévision en pause.

Grâce aux Pie Tops II, vous allez donc non seulement pouvoir vous faire livrer votre pizza chez vous en pressant le bouton sur vos baskets, mais en plus, vous pourrez mettre votre match sur pause le temps d'aller ouvrir au livreur. D'après la revue Fortune, les chaussures sont compatibles avec des récepteurs comme Spectrum, DirecTV, Xfinity, Dish et Fios.

Les Pie Tops II seront vendues sur le site HBX.com à partir du 19 mars prochain.

Pizza Hut a inventé les chaussures permettant de commander des pizzas !