Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot — ONPC

Passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot — ONPC

11 Mars 2018

Télévision Virginie Calmels, invitée sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars, s'est trouvée sous le feu des critiques à propos de son livre "J'assume". "Pardonnez-moi de vous le dire, mais on est ici dans une émission qui est aussi une émission de divertissement".

Les téléspectateurs ont eu droit à une grosse dispute entre les chroniqueurs et les invités, hier soir, dans l'émission de France 2 On n'est pas couché.

Alors que la chroniqueuse évoquait en détails le passé sentimental et amoureux de Virginie Calmels, "Acquittator" s'est agacé d'assister à une telle interview.

Dénonçant "le milieu social assez homogène" dans lequel évolue l'ancienne vice-présidente de Bordeaux, la chroniqueuse a énuméré les compagnons de l'élue: Christian Blanc, ancien PDG d'Air France, François-David Cravenne, conseiller en communication de Brice Hortefeux, et aujourd'hui Jérôme Chartier, homme fort de la campagne de François Fillon, à qui elle est fiancée.

Super Chariot dévoile son édition Switch en vidéo
Pour ça vous allez devoir traverser 25 niveaux colorés et résoudre de nombreuses énigmes pour mettre le cercueil en lieu sûr. Taillé pour la Nintendo Switch (R), Super Chariot est un jeu de plateforme 2D jouable entièrement seul ou en coopération.

"C'est d'une violence incroyable..." "Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont peut-être Madame n'a pas envie de parler, c'est aller très loin".

Virginie Calmels, elle, quittera le plateau quelques instants plus tard, non sans avoir serré la main d'Eric Dupond-Moretti en lui glissant: " Je sais qui je prendrais comme avocat ".

Le duo Yann Moix et Christine Angot, comme à leur habitude, a accompagné l'animateur.

Or, cette plongée dans la vie privée de Virginie Calmels a fait grincer les dents d'Vous êtes très agressif ", a ainsi répété plusieurs fois l'auteure et chroniqueuse qui s'est agacée, provoquant les huées du public: " Je ne suis pas une journaliste, vous n'avez pas à m'interrompre comme une journaliste! Ce qui n'a pas aidé Eric Dupond-Moretti a se calmer, allant jusqu'à demander la suppression de la séquence, qui sera finalement gardée et diffusée.

Passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot — ONPC