Mardi, 19 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot — ONPC

Passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot — ONPC

11 Mars 2018

Télévision Virginie Calmels, invitée sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 10 mars, s'est trouvée sous le feu des critiques à propos de son livre "J'assume". "Pardonnez-moi de vous le dire, mais on est ici dans une émission qui est aussi une émission de divertissement".

Les téléspectateurs ont eu droit à une grosse dispute entre les chroniqueurs et les invités, hier soir, dans l'émission de France 2 On n'est pas couché.

Alors que la chroniqueuse évoquait en détails le passé sentimental et amoureux de Virginie Calmels, "Acquittator" s'est agacé d'assister à une telle interview.

Dénonçant "le milieu social assez homogène" dans lequel évolue l'ancienne vice-présidente de Bordeaux, la chroniqueuse a énuméré les compagnons de l'élue: Christian Blanc, ancien PDG d'Air France, François-David Cravenne, conseiller en communication de Brice Hortefeux, et aujourd'hui Jérôme Chartier, homme fort de la campagne de François Fillon, à qui elle est fiancée.

Djidji à la place de Pallois suspendu, contre Troyes — FC Nantes
Grâce à cette réalisation tardive, Nantes empoche son premier succès de l'année 2018 à la Beaujoire. Sans toutefois réussir à se montrer réellement dangereux, comme trop souvent malheureusement.

"C'est d'une violence incroyable..." "Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont peut-être Madame n'a pas envie de parler, c'est aller très loin".

Virginie Calmels, elle, quittera le plateau quelques instants plus tard, non sans avoir serré la main d'Eric Dupond-Moretti en lui glissant: " Je sais qui je prendrais comme avocat ".

Le duo Yann Moix et Christine Angot, comme à leur habitude, a accompagné l'animateur.

Or, cette plongée dans la vie privée de Virginie Calmels a fait grincer les dents d'Vous êtes très agressif ", a ainsi répété plusieurs fois l'auteure et chroniqueuse qui s'est agacée, provoquant les huées du public: " Je ne suis pas une journaliste, vous n'avez pas à m'interrompre comme une journaliste! Ce qui n'a pas aidé Eric Dupond-Moretti a se calmer, allant jusqu'à demander la suppression de la séquence, qui sera finalement gardée et diffusée.

Passe d'armes entre Éric Dupond-Moretti et Christine Angot — ONPC