Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nouvelles "rassurantes" pour Slade

Nouvelles "rassurantes" pour Slade

11 Mars 2018

Colin Slade a passé la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital après être sorti sur civière lors du match remporté par la Section face à La Rochelle (18-15).

Le club a publié un communiqué en début d'après-midi pour faire savoir que "suite aux différents examens, les nouvelles sont rassurantes" au sujet du demi d'ouverture néo-zélandais. "Il devra observer une période de repos dont la durée n'a pas encore été établie ", indique le club de rugby de Pau. Un coup de pied involontaire du Rochelais Pierre Bourgarit a provoqué un KO du joueur palois.

Vaut mieux le protéger au froid — IPhone
Entre -2°C et -16°C, certains smartphones voient l'autonomie de leur batterie perdre près d'un tiers de leur valeur. Les iPhone , comme la plupart des smartphone de dernière génération n'endurent pas des températures trop basses.

Très violemment sonné par un gros coup de tibia reçu en pleine tête alors qu'il tentait d'attraper un ballon au sol, Colin Slade avait eu le plus grand mal à retrouver ses esprits, une scène qui avait franchement refroidi le public du Hameau. Il avait dû mettre fin à sa saison dès le mois de mars, après trois commotions cérébrales successives.

Nouvelles