Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : Marseille rassuré pour Thauvin (contusions à une cheville)

Ligue 1 : Marseille rassuré pour Thauvin (contusions à une cheville)

11 Mars 2018

Une bonne nouvelle associée à une victoire sur l'Athletic Bilbao (3-1), en 8e de finale aller de la Ligue Europa, qui devrait satisfaire les Phocéens.

Lucas Ocampos a inscrit un doublé décisif jeudi soir face à Bilbao.

" Florian Thauvin a une grosse contusion mais rien de cassé".

Le nouveau chef conservateur connu samedi — Ontario
Il a battu l'ex-députée Christine Elliott, l'avocate Caroline Mulroney et l'activiste Tanya Granic Allen. Le nom du gagnant sera annoncé en après-midi, à Markham, au nord de Toronto.

Les Marseillais ont attaqué ce match par le bon bout en ouvrant le score dès la 46ème seconde par Ocampos. D'ailleurs, les joueurs espagnols ont carrément arbitré eux-mêmes sur cette action puisque c'est suite à la pression qu'ils ont mis sur l'arbitre assistant que l'arbitre central est revenu sur sa première décision, qui était pourtant la bonne. Trouvé par Payet, l'Argentin s'offre un doublé (3-1, 58e).

Point noir de la soirée: la sortie sur blessure de Thauvin à l'heure de jeu. Les Olympiens ne digèrent pas le but encaissé sur un penalty qui n'aurait pas dû être accordé à l'Athletic comme Joël Quiniou l'a affirmé sur RMC. De son côté, Lyon est allé gagner sur le terrain du CSK Moscou (0-1). Si Antoine Griezmann n'a pas marqué, les Colchoneros n'ont pas trainé et ont rappeler qu'il faudrait compter sur eux dans la compétition. Autre favori au titre, le Borussia Dortmund s'est laissé surprendre à domicile par le Red Bull Salzbourg (1-2).

Ligue 1 : Marseille rassuré pour Thauvin (contusions à une cheville)