Samedi, 18 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

11 Mars 2018

Au milieu des banderoles hostiles et malgré de nombreux sifflets, l'OL s'est relancé en Ligue 1 en venant difficilement à bout de Caen, ce dimanche après-midi (1-0).

Le cross-play aussi sur One — Fortnite
En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Emoussé par leur déplacement européen en Russie, les Lyonnais n'ont pas réalisé un match immense ce dimanche au Groupama Stadium. Cinq points derrière l'OM, une victoire leur permettrait de rester dans la course pour la Ligue des champions. La seule lueur d'intérêt pour les supporters en première mi-temps intervenait à la 35e minute, lorsque Maolida voyait son tir dévié être sorti de justesse par Rémy Vercoutre. Une demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain rendue possible grâce à sa victoire sur l'OL en quarts (1-0). À Caen, privé de Santini, suspendu, Patrice Garande s'appuie lui sur le 3-5-2 victorieux de Strasbourg la semaine passée.

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)