Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

11 Mars 2018

Au milieu des banderoles hostiles et malgré de nombreux sifflets, l'OL s'est relancé en Ligue 1 en venant difficilement à bout de Caen, ce dimanche après-midi (1-0).

Elle meurt d'une otite malgré deux visites aux urgences — Lyon
La mère de la jeune femme prévoit "d'engager une procédure civile ", l'affaire ayant peu de chances d'être traitée au pénal. L'autopsie a montré qu'elle est morte d'une hypertension intra crânienne consécutive à un abcès cérébral.

Emoussé par leur déplacement européen en Russie, les Lyonnais n'ont pas réalisé un match immense ce dimanche au Groupama Stadium. Cinq points derrière l'OM, une victoire leur permettrait de rester dans la course pour la Ligue des champions. La seule lueur d'intérêt pour les supporters en première mi-temps intervenait à la 35e minute, lorsque Maolida voyait son tir dévié être sorti de justesse par Rémy Vercoutre. Une demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain rendue possible grâce à sa victoire sur l'OL en quarts (1-0). À Caen, privé de Santini, suspendu, Patrice Garande s'appuie lui sur le 3-5-2 victorieux de Strasbourg la semaine passée.

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)