Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » L'hommage de Florence à Astori

L'hommage de Florence à Astori

11 Mars 2018

Le club italien de la Fiorentina a tenu à rendre hommage à son défunt capitaine, le défenseur Davide Astori, décédé subitement le week-end dernier. "Bon voyage capitaine", "Les larmes de toute une ville", "Liés pour l'éternité", "Florentin pour toujours", "Ciao Davide", "Vrai capitaine, homme d'un autre temps".

Ce match contre Benevento a ensuite été interrompu à la 13e minute, et c'est le cœur lourd que Victor Hugo a ouvert le score quelques instants plus tard (25e).

L'unique but de la rencontre est venu sur corner en première période.

Jansrud s'assure le globe, un podium pour Roger — Kvitfjell (super-G)
Mais il n'y avait objectivement rien à faire face à Jansrud, dont la prestation s'est apparentée à une véritable démonstration. Devant lui, le Norvégien Jansrud, à domicile, est le plus rapide et devance Beat Feuz de vingt-deux centièmes.

Une semaine après l'annonce du décès soudain de son défenseur et capitaine d'un arrêt cardiaque en pleine nuit, la Fiorentina tentait de reprendre le chemin des terrains de football ce dimanche midi.

La Fiorentina, qui gagne une place et monte à la neuvième place du classement, signe un deuxième succès d'affilé en championnat après avoir battu le Chievo Vérone lors de la 26e journée.

Le capitaine restera présent, et ne sera jamais oublié, c'est une certitude.

L'hommage de Florence à Astori