Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le kiné part en laissant sa patiente âgée enfermée dans le cabinet

Le kiné part en laissant sa patiente âgée enfermée dans le cabinet

11 Mars 2018

Mais ce mardi il a oublié de vérifier si quelqu'un se trouvait encore sur place. "Elle devait être de retour à la maison vers 20 heures".

Inquiet de ne pas voir rentrer sa mère pour le dîner, alors que son rendez-vous était à 18h30, le fils de la patiente va taper à la porte du cabinet mais n'obtient aucune réponse.

Vers 22h, la vieille dame a appelé son fils pour le prévenir qu'elle s'était réveillée seule et dans l'obscurité, chez son kiné.

Enlèvement d'enfants, Alassane Ouattara annonce des sanctions — CIV
Les autorités avaient indiqué plutôt que 73 personnes impliquées dans ces actes avaient été interpellées. Selon lui, il ne doit plus jamais avoir de cas Bouba en Côte d'ivoire.

Commence alors une recherche de plusieurs heures. Elle n'y était pas. Une frayeur d'autant plus vive que l'octogénaire est diabétique, fait de l'hypertension et n'avait pas pris ses médicaments, assure-t-il.

La femme a finalement réussi à ouvrir une fenêtre et s'est échappée. Le kinésithérapeute a admis ne pas avoir vérifié s'il restait quelqu'un dans le cabinet quand il est parti. "C'est regrettable mais c'est un concours de circonstances. D'habitude la dame s'en va d'elle-même quand la séance est terminée, mais cette fois, elle s'est endormie sur la table".

Son fils, très remonté contre le praticien, a déposé une main courante auprès de la police, selon une information de nos confrères de La Voix du Nord confirmée auprès du commissariat de Tourcoing. "Je lui ai présenté mes excuses".

Le kiné part en laissant sa patiente âgée enfermée dans le cabinet