Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le fou-rire d'Edouard Philippe après un lapsus gênant (Vidéo)

Le fou-rire d'Edouard Philippe après un lapsus gênant (Vidéo)

11 Mars 2018

Invité à prendre la parole devant les représentants du rugby français en vue de la Coupe du monde 2023 en France, Edouard Philippe a connu un moment pour le moins gênant, rapporte CNews. Alors qu'il était présent ce samedi, au Stade de France, pour le lancement officiel de l'organisation de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, il a évoqué "une nation qui veut continuer à sucer de grands..." avant de se reprendre et de de se corriger "une nation qui veut continuer de susciter de grands champions dans tous les domaines".

Edouard Philippe a alors eu un regard malicieux depuis la tribune pour son audience qui commençait manifestement à sourire.

Edouard Philippe a alors plaisanter sur son lapsus: "On me dit que les amateurs de rugby ont parfois l'esprit mal placé, je ne peux pas le croire..."

Santé : l'assureur américain Cigna en passe de racheter Express Scripts
Le deal prévoit aussi 15 milliards de dollars de reprise de dette. Express Scripts est un gestionnaire de prescriptions médicales. L'entité résultant de cette fusion portera le nom de Cigna .

"Dans la séquence relayée par CNews, l'ancien maire du Havre apparaît en grande difficulté pour garder son calme". "Il va falloir que je redevienne sérieux, a-t-il poursuivi, encore hilare".

Entre deux rires, Edouard Philippe conclut cette parenthèse insolite en lançant: "On ne traduira pas en anglais cette remarque, on la gardera en français!".

Ce n'est pas la première fois que le chef du gouvernement fait un beau lapsus. Aussitôt, il se reprend, mais le mal est fait. La séquence avait beaucoup amusé ses collègues de l'hémicycle.

Le fou-rire d'Edouard Philippe après un lapsus gênant (Vidéo)